PANORAMA DES ÉTUDES

SUP’IMMO au sein du Brest Open Campus propose des programmes de bac à bac+5, en initial ou alternance (à partir de la 3ème année), et délivre des diplômes reconnus par l’Etat, inscrits au RNCP niveaux I & II

Grâce à une pédagogie expérientielle et immersive, SUP IMMO vous propose un parcours et des formations novateurs. En effet, la professionnalisation est au cœur de nos préoccupations. Pour cela, les entreprises locales et nationales ont collaboré à la création de cette école unique à Brest.  Ainsi, notre objectif est de répondre aux besoins et attentes réels des professionnels d’un secteur en constante évolution et mutation.

 

Ainsi, SUP IMMO a développé un cursus axé sur les nouvelles pratiques et nouveaux métiers de l’immobilier grâce à des spécialisations métiers et sectorielles inédites. De plus, l’école est également résolument tournée vers l’entreprise. Ainsi, les étudiants bénéficient de 6 à 10 mois de stage sur les deux premières années. Mais, également de la pédagogie en mode projet en contact direct avec les entreprises, de challenges, de visites d’entreprise et de l’alternance.

 

De plus, l’immersion et la mise en pratique concrète des enseignement dispensés en cours sont un des atouts majeurs de SUP IMMO. Ainsi, un laboratoire et une agence immobilière d’application sont à votre disposition afin de vous familiariser et de vous former aux métiers de l’immobilier. Enfin vous pourrez participer au développement de l’activité de startups et d’entreprises locales grâce à la réalisation de projets réels collaboratifs.

 

François Pouletty,

Directeur SUP IMMO

CYCLE BACHELOR BAC +1

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL IMMOBILIER

CYCLE BACHELOR BAC +2

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL IMMOBILIER

CYCLE BACHELOR BAC +3

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL IMMOBILIER

CYCLE MASTÈRE 1

DIRIGEANT-MANAGER EN IMMOBILIER

CYCLE MASTÈRE 2

DIRIGEANT-MANAGER EN IMMOBILIER

FORMATION CONTINUE

Ainsi, SUP IMMO offre de nombreuses possibilités de formation adaptées aux professionnels.

En effet, son ADN pédagogique correspond aux attentes que les salariés et autres actifs (indépendants, entrepreneurs…) souhaitent trouver dans leurs formations

leo. Phasellus risus ipsum tempus luctus Praesent